top of page

Liberté d'expression en danger, Sonia Backès n'aime pas Reinfocovid, 24 août 2022

La tentative de muselage de l'information continue.

Notre chère secrétaire d'état à la citoyenneté qui n'est pas moins que notre présidente de la Province Sud et membre du Congrès ose défendre un dossier qu'elle ne semble pas maîtriser : la contamination du Covid et le vaccin. En effet, elle prétend que les collectifs comme Reinfocovid n'ont de cesse de transmettre des "Fake News" et sont à dérives sectaires. Mais qui est dogmatique, qui est sectaire ?

Aujourd'hui, il suffit de regarder autour de nous pour nous rendre compte que c'est bien l'état et les institutions sanitaires qui ont été à l'origine des plus grandes fake news du siècle: TOUS VACCINES, TOUS PROTEGES !!! Comment cette politicienne sans aucune compétence sanitaire ose après 2 ans de "crise covid" servir la même soupe aux Calédoniens, celle où elle affirme que l'unique solution pour éviter la propagation du virus est bien sûr la vaccination.

Nous tenions alors à lui rappeler ceci : - Les injections anti covid sont sûres et efficaces : FAUX Elles n'empêchent ni d'être contaminé, ni la contamination, sans parler des risques d'effets indésirables (voir les données officielles de pharmacovigilance) et sans parler de sa composition qui n'a pas encore été transmise au grand public - Grâce aux injections, le virus ne circulera plus : FAUX Les pays les plus vaccinés sont les pays où le virus circule le plus largement - Les injections protègent ma famille : FAUX Je peux contaminer même en étant injecté(e) - Il n'existe aucun traitement préventif et curatif pour la Covid : FAUX - Les injections sont gratuites : FAUX C'est nos impôts qui les payent

Quelques liens utiles:

Au nom de toute l'équipe Reinfocovid NC





50 vues0 commentaire
bottom of page