Entre l'explosion des chiffres de pharmacovigilance des Etats Unis, en Israel, ou encore en Europe et en Angleterre et les derniers éléments de cette étude suédoise, il est temps de suspendre par principe de précaution ces injections vaccinales pour nos enfants.
Parents, prenez conscience que nous sommes encore en phase expérimentale pour ces injections et que la prudence est de mise.
La maladie du coronavirus se prend en charge et peut se soigner.
Référence de l’étude suédoise : https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm?fbclid=IwAR3XtW3KRqvAsN8GYGaOU_xLBwCGos9Fr_Usq3JCVOFqhaiarFcHButluLU
Lien complet intervention Didier Raoult : https://youtu.be/bZs6eHfH0do
Référence de l’étude du CDC : https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2788346
Il est urgent et nécessaire de stopper ces injections dites « anticovid », d’informer massivement les populations de toutes les pharmacovigilances et du risque génétique surtout chez les jeunes.
Le monde actuel doit cesser cette pensée binaire de la vie… du « pour ou contre » sur tout et dans dans tous les sens. Le monde réel est plus nuancé, et les nuances sont à prendre en compte, comme ces dizaines de personnes plus ou moins âgées qui constatent une grande fatigue depuis leur injection ou celles qui développent des effets secondaires.
Osez, Refusez, Unissez-vous
Rejoignez-nous sur notre site : www.reinfosantenc.com sur VK: https://vk.com/reinfocovidnc et sur telegram : https://t.me/ReinfocovidNC/
Comments