Il est temps de suspendre la "vaccination anti covid 19" pour les 5-18 ans ... et pour tous


Entre l'explosion des chiffres de pharmacovigilance des Etats Unis, en Israel, ou encore en Europe et en Angleterre et les derniers éléments de cette étude suédoise, il est temps de suspendre par principe de précaution ces injections vaccinales pour nos enfants.

Parents, prenez conscience que nous sommes encore en phase expérimentale pour ces injections et que la prudence est de mise.

La maladie du coronavirus se prend en charge et peut se soigner.


Référence de l’étude suédoise : https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm?fbclid=IwAR3XtW3KRqvAsN8GYGaOU_xLBwCGos9Fr_Usq3JCVOFqhaiarFcHButluLU


Lien complet intervention Didier Raoult : https://youtu.be/bZs6eHfH0do




Référence de l’étude du CDC : https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2788346




Il est urgent et nécessaire de stopper ces injections dites « anticovid », d’informer massivement les populations de toutes les pharmacovigilances et du risque génétique surtout chez les jeunes. 



Le monde actuel doit cesser cette pensée binaire de la vie… du « pour ou contre » sur tout et dans dans tous les sens.

 Le monde réel est plus nuancé, et les nuances sont à prendre en compte, comme ces dizaines de personnes plus ou moins âgées qui constatent une grande fatigue depuis leur injection ou celles qui développent des effets secondaires.

Osez, Refusez, Unissez-vous

Rejoignez-nous sur notre site : www.reinfosantenc.com sur VK: https://vk.com/reinfocovidnc et sur telegram : https://t.me/ReinfocovidNC/

632 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout