top of page

Demande officielle de rencontre avec Mr Lecornu



Au nom des milliers de Citoyens et des 7000 sympathisants de ReinfocovidNC, nous demandons à pouvoir exprimer auprès de notre ministre, la voix des citoyens de se soigner autrement, de se déplacer librement, et de pouvoir travailler librement sans pression et sans discrimination.

1 162 vues2 commentaires

2 Comments


afpc.nc
Oct 06, 2021

A mon humble avis, il vient JUSTEMENT pour vérifier que tout va selon leur plan: injections maximales, passe, et tout le reste. Il va remonter les bretelles des troupes locales, et leur donner des idées et stratégies éprouvées face aux "complotistes". Tout ça n'est qu'une mascarade pour le petit peuple crédule, en manque de sécurité et d'un état "bon papy" rassurant. Le changement ne viendra certainement pas de ceux qui SONT le système. Il ne peut venir que d'en bas, et par la résistance et la désobéissance (citoyenne autant que possible, mais au point où on en est...). Je précise encore que je ne donne que mon point de vue personnel. Par contre, là ce n'est plus juste mon avis, l'obligation générale semble…

Like
Charly TOÏ
Charly TOÏ
Oct 06, 2021
Replying to

Je pense aussi que le premier Ministre viens s'assurer par lui même que la rhétorique et le narratif du COVID suit parfaitement le plan satanique (soit-il !) Et accessoirement leur remonter les bretelles afin de mettre doublement la pression à nouveau, car les enjeux sont là ! Dans cet enfumage médiatique, informationnelle avec beaucoup de dissonnances cognitives du moment, il y a malgré tout, ce que cet illusion peut laisser paraître ! des gens qui se sont réveillés et ont ouvert les yeux sur cette plandémie mondiale ! On a jamais vu çà ! des gens qui se font vacciner en bord de route et à la chaîne, même les animaux on ne les fait pas subir çà ! Le…


Like
bottom of page