top of page

Article NC la première

https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/province-iles/covid-19-la-province-iles-prone-une-strategie-sanitaire-complementaire-et-preventive-1099309.html



855 vues5 commentaires

5 Σχόλια


Ganes Tall Haut
Ganes Tall Haut
12 Σεπ 2021

Enfin, on se réveille! espérons que cette ouverture d'esprit qui nous vient des îles, saura persuader la Grande Terre que c'est une voie à suivre. A son tour, notre île, pourra, alors, être un exemple mondial pour des traitements en parallèle du vaccin !

Laissons les médecins faire leur travail ! retrouvons un choix sur la manière dont CHACUN veut se soigner.

Μου αρέσει
nahmastah
13 Σεπ 2021
Απάντηση σε

Oui rien que le fait de parler de prévention et de système immunitaire est un miracle en soi !!

Μου αρέσει

laurent.nc
12 Σεπ 2021

tres bonne initiative de la PI ! Ce n’est peut être pas l’endroit pour ça mais vous ne pourriez pas créer un groupe telegram pour pouvoir échanger entre « éveillés » et suivre vos informations ? Ne compter que sur FB ne me semble pas totalement judicieux.

Μου αρέσει

Pascal Chollet
Pascal Chollet
12 Σεπ 2021

Une avancée très louable de nos responsables politiques, qui commencent à accepter l'idée que l'injection n'est pas la seule, ni forcément la meilleure des solutions face à cette épidémie. C'est la voie du bon sens : Laissez les médecins prescrire les soins nécessaires aux personnes touchées.

Μου αρέσει

afpc.nc
11 Σεπ 2021

He ben dis donc, c'est choquant 😲 de lire certains dirigeants "officiels" avoir autre chose à la bouche que "VAX VAX VAX". Ils font tous depuis des mois comme si être en obésité morbide depuis son adolescence MAIS injecté était infiniment plus responsable, honorable (oui la vax est désormais marque de votre "honneur" et générosité 🙄) et bénéfique qu'être en parfaite maîtrise de sa santé depuis toujours mais non injecté. Ben oui, faudrait pas faire baisser la consommation de mal-bouffe, puis baisser les consultations, et les frais de santé et de médocs, ya toute une industrie derrière. Donc je suis vraiment très très étonné (positivement mais surtout ironiquement) de lire ça parmi toute la propagande et le cirque hypocrite des dirigeant. (et…

Μου αρέσει
bottom of page