Masque et CO2 : un danger pour la santé de nos enfants ? Tombons les masques !!!


Nombre de parents et de professionnels de l'enfance à travers le monde et en Nouvelle-Calédonie dénoncent l'utilisation des masques pour enrayer la propagation du virus et tirent la sonnette d'alarme de l'impact que celui-ci a sur la santé physique, mentale et cognitive des enfants.

Nombreuses sont les études scientifiques qui prouvent au mieux la non efficacité de ces masques contre la covid 19, au pire leur nocivité. Même les fabricants de masques indiquent en toutes lettres sur leur boîte que les masques en question sont inefficaces contre ce virus. On ne masque pas une population en bonne santé, cela n'a pas de sens.

Cette vidéo faite au pays, apporte en image un élément très préoccupant et grave : l'augmentation rapide (en quelques secondes) du taux de CO2 sous le masque, et à des taux quasi incroyables, tellement ils sont élevés.

Prenez le temps de la visionner jusqu'au bout : plus l'individu est jeune, plus sa fréquence respiratoire est rapide, plus le CO2 sous le masque semble augmenter rapidement.

Les conséquences principales sont multiples : maux de tête, nausées, vertiges, difficultés de concentration...pouvant aller jusqu'à une perte de connaissance.

Les autorités sanitaires demandent que nos enfants et adolescents restent toute la journée avec le masque lorsqu'ils sont dans des lieux clos. A part le protocole sanitaire pour les écoles, la DASS démontre qu'elle n'a aucune preuve tangible et concrète sur l'utilisation des masques comme outils de lutte contre la Covid 19 en milieu scolaire.

Arrêtons de lutter contre cette épidémie et commençons à reprendre du bon sens en soignant les gens, comme il se vaut pour toute affection virale.

Comment pouvons-nous accepter de faire subir cela à nos enfants? Pourquoi continuer cette mascarade et obéir aveuglement à des consignes qui ne sont absolument pas sanitaires ? Parents refusez le masque pour vos enfants à l'école.

Refusons, pour le bien de nos enfants et le nôtre, de porter ces masques.

Merci aux Mamans Louves NC et à toutes les petites mains qui ont permis ce travail d'équipe.

Rejoignez-nous, Levez-vous, Unissons-nous !

79 vues0 commentaire