top of page

Lettre du Dr Chazal à Louis Mapou





39 165 vues21 commentaires

21 Comments


Claude Raymond Michel Ghislain RECLOUX
Claude Raymond Michel Ghislain RECLOUX
Nov 06, 2021

Bonjour le Pays. DICTATURE Sanitaire & Signes des ‘’Temps de la FIN’’ _ NOUVELLE-CALÉDONIE, l’île le +proche du paradis./…, mais ça c’était AVANT !!! Ces INQUISITEURS de ‘’L’Ordre des Médecins’’ ont mandaté un Huissier de Justice pour obliger le Dr Dominique CHAZAL à subir une « Expertise Psychiatrique »./…, dont on connaît bien évidemment par avance les résultats… Les Fonctionnaires des CHS étant inféodés à ces ‘’Élites politiques du Gouvernement et/ou de la Province-Sud’’ qui dirigent notre pays la Nouvelle-Calédonie ! Ils reproduisent ENCORE le Copier/Coller du Gouvernement MACRON qui ont fait INTERNER le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN pour ensuite l'envoyer en PRISON./…, un Médecin (Professeur) de 77 ans, mis au SECRET sans même pouvoir parler ou voir sa propre femme./..., Ils sont…



Like

Charly TOÏ
Charly TOÏ
Oct 01, 2021


Like

Valérie Guitart
Valérie Guitart
Sep 29, 2021

Bjr, j'aimerais bien que l'on me dise, pourquoi ils comptent les "PRIMO vaccinés" comme étant des "NON vaccinés" ! Le PRIMO vacciné par définition a reçu 1 injection alors que le "NON vacciné" n'en a reçu aucune. Ils disent que 92% des décès sont des "NON vaccinés"... Ne serait ce pas plutôt des "PRIMO vaccinés" dont ils parlent? Parce qu'il est claire que si ces 92% de décès font suite aux injections faites dernièrement aux "PRIMO vaccinés" y'aura plus personne pour aller se faire piquer. Pourquoi ne font ils pas 3 niveaux tels que en 1) NON vacciné = aucune injection / en 2) PRIMO vacciné = 1 injection / en 3) Vaccinés = 2 injections. C'est bien de publier…

Like
Charly TOÏ
Charly TOÏ
Sep 30, 2021
Replying to


Like

Annie Poulidori
Annie Poulidori
Sep 29, 2021

Je vous suis reconnaissante pour ce que vous faites et j'espère que votre destin sera différent de celui du Dr Fouché des professeurs Raoult et Perrone

Un gd MERCI

Like
Claude Raymond Michel Ghislain RECLOUX
Claude Raymond Michel Ghislain RECLOUX
Nov 06, 2021
Replying to

eMail d'un Médecin à la DASS en complément d'une photo et d'une vidéo !


Like

Charly TOÏ
Charly TOÏ
Sep 29, 2021

Merci pour tous ces témoignages. Dans mon entourage des personnes (non vaccinées) ont été diagnostiquées positifs , il y a bien 3 semaines de cela et ce sont sortis guéris sereinement avec de l'isolement à domicile et en se soignant avec du repos, du soleil, des vitamines et autres produits naturels (bain de feuille de Corrosol, niaouli etc..). Donc l'immunité naturelle a fait, ce à quoi elle a toujours été ! Une autre personne d'une cinquante d'année a eu sa 1ère injection, mais quelques jours plus tard, des effets indérisables sont apparus, et a perdu 30% de ces capacités physiques avec des maux de tête qui lui vienne par moment et des palpitations au coeur. Force est de constater aussi…


Like
Charly TOÏ
Charly TOÏ
Oct 01, 2021
Replying to

Bonjour Aiseka,


J'ai bien pris note de votre témoignage! Comme quoi l'immunité naturelle fait bien les choses! Les énergies du moment sont denses et intenses, pour bien retrouver la forme, il faut éviter de se densifier à regarder et écouter la télé ou la radio surtout quand c'est angoissants et anxiogènes ! se nourrir l'esprit de bonnes choses éveillantes, gratifiantes et valorisantes, calmer son mental! Et se faire une cure d'antixoydants (vitamines, des jus de fruit frais, gingembre, curcuma, astragale, Moringa, Noni, baie de goji, des graines germés, etc), du sport ou exercices physiques et de respiration, pour se maintenir en forme, des petites méditations quotidiennes, demandant la guérison, la calme, la paix, l'harmonie, le discernement).


Ca vas aller pour…



Like
bottom of page