Le très controversé Tamiflu recommandé par la DASS, 21 mars 2021


1. Point de situation rapide au 21.03.22 : Abrogation vaccinale pour TOUS !! Les masques libérés pour les enfants et pour les adultes qui le souhaitent dans certains espaces !! (on regrette que cela ne soit pas encore partout malgré tout) Taux d'incidence en diminution quotidienne, ainsi que l'hospitalisation !! Plus de Pass pour les transports !! Un seul décès avec plusieurs comorbidités, ces dernières semaines, non "vacciné", du moins d'après ce qu'ils nous disent !! Levée du Pass Sanitaire dans la majorité des lieux !!

Un brin d'air et de liberté qui a un goût amer quand on entend la suite :

2. Grippe H3N2

, Tamiflu et la DASS, nous avons des questions :

Depuis une semaine , une épidémie de grippe dite H3N2 sévit sur le territoire. Et encore une fois, une chose invraisemblable se produit. 

La DASS a envoyé un courrier aux médecins et aux pharmaciens du territoire leur demandant de prescrire un médicament très controversé qui avait fait la une lors de l'épidémie de grippe H1N1: le Tamiflu. 



Outre le fait que ce médicament a un bénéfice/risque en faveur du risque, il semble que la DASS dicte aux médecins leurs manières de soigner.

Dorénavant, il semble que ceux-ci n’aient plus le "libre" loisir d’exercer leur métier en NC : la DASS leur enjoint soit de ne pas prescrire, comme en juillet l'année dernière pour l'ivermectine, l'azithromycine et l'hydroxychloroquine pour le Covid alors qu'ils étaient en stock, soit de prescrire. Les médecins sont bafoués dans leur libre arbitre et c’est extrêmement grave pour eux et pour la santé de la population. La DASS est devenue le MEDECIN de la Nouvelle-Calédonie.


Erratum : Diminution du système immunitaire annoncé par le MIT : https://www.naturalhealth365.com/covid-shots-suppress-immune-system-3536.html?fbclid=IwAR2yD0hFwqL7NySJuLSbBsydTH1Hdlf5r2FEvB0VG410iRPaNVeIcAD41e8

Retrouvez-nous aussi sur :

FB https://www.facebook.com/ReinfoCovidNC

VK https://vk.com/reinfocovidnc

Telegram https://t.me/ReinfocovidNC

TikTok https://www.tiktok.com/@reinfocovidnc

39 vues0 commentaire