top of page

Communiqué EPLP : sur le jugement au TA - Obligation vaccinale







1 304 vues4 commentaires

4 comentários


Valérie Guitart
Valérie Guitart
16 de out. de 2021

Et bien, quel boulot incroyable vous faites! Ce juge n'est il pas le même qui à accordé "le droit de libre circulation" aux nouveaux arrivants leur évitant la quatorzaine? Du fond du coeur, il faut espérer que ceux qui oblige la population du Caillou à se faire injecter retrouve la raison, celle qui nous a protégés pendant 18 mois... Merci aux grands chefs pour leur soutien, leur sagesse "des anciens" permettra ( je l'espère) à nos dirigeants de reprendre pieds et de se redresser afin de protéger la population contre des intérêts qui ne sont pas ni les nôtres, ni les leurs... Continuez, soutiens à chacun de vous! Merci 💐 pour tout ce que vous faites.

Curtir

fmdevambez
11 de out. de 2021

public sénat/ youtube : le sénateur apparenté ps , le 07 octobre , cite en exemple la N-C au sujet de l' obligation vaccinale .

ce sénateur a déposé un texte en commission pour l' ob. vax . , texte rejeté par majorité de droite et du centre .


Curtir

Andre Douay
Andre Douay
11 de out. de 2021

Sur le référé au TA, je pense qu'un seul point aurait dû être présenté aux juges. Le mot "obligatoire" suivi de vaccination. Les arguments étant alors que le Gouvernement métro n'a pas fait d'obligation, que le Sénat métro n'a pas rendu public cette disposition, que le Président de la République n'y a pas eu recours. Développement sur le Code de Nuremberg, la responsabilité des médecins nazis ayant injectés des produits "non homologués" ...... bien à vous


Curtir

fmdevambez
11 de out. de 2021

merci pour ce courrier très clair et documenté .

Curtir
bottom of page