top of page

Communiqué de presse de la Grande Chefferie de Gureshaba

La Grande Chefferie de Gureshaba de Maré déclare que : "si le Pass-Sanitaire est maintenu nous fermerons l’aérodrome de La Roche dès le lundi 18 octobre jusqu’à la levée du Pass-Sanitaire".


1 136 vues3 commentaires

3 Comments


Claude Raymond Michel Ghislain RECLOUX
Claude Raymond Michel Ghislain RECLOUX
Nov 06, 2021

Bonjour le Pays. Mon plus profond Respect pour leurs décisions, à ces Grands Chefs et autres Autorités Coutumières pour nous sortir de cette spirale mortifère engendrée par ces injections qui présentent plus de risques que la COVID en elle-même./..., il suffit de parcourir le nombre de décès et d'effets indésirables (''déclarés et connus''...) ! 28 103 décès 2 637 525 blessures (pouvant entraîner la mort) suite à des injections anti-COVID dans la base de données européenne des effets indésirables - Les députés européens s'expriment... https://vaccineimpact.com/2021/28103-deaths-2637525-injuries-following-covid-shots-in-european-database-of-adverse-reactions-european-members-of-parliament-speak-out/

Dans la France de MACRON : COMBIEN reste-il de vieux de plus de 85 ans dans nos EPAHD ou ailleurs qui sont soi-disant morts du COVID, mais plutôt à l'aide d'injections de RIVOTRIL

Ils empêchent…



Like

afpc.nc
Oct 14, 2021

De tout cœur avec eux! Le pass nazitaire n'a aucune justification autre que pousser à l'injection puisque comme ils le disent, tout le monde reste porteur potentiel, injectés comme non injectés.

Like
Charly TOÏ
Charly TOÏ
Oct 14, 2021
Replying to

Exactement! c'est une façon subtilement détournée, pour imposer cette mesure dépourvue de bon sens ! Et ce n'est plus vraiment un secret pour personne ou presque. Cela révèle et démontre que la manipulation atteint son paroxysme en terme d'ingénierie sociale et de psychose de masse induite. Force est de constater que la dissonance cognitive est à son apogée. Le Sénat a voté en date du 13/10/2021, massivement contre cette obligation vaccinale. Que va t'il se passer sur les territoires d'outrer Mer et pour la Nouvelle-Calédonie qui a un "statut particulier" avec une bonne partie de ces compétences régaliennes transférées. Qui prévaudra sur quoi prochainement ? Les masques vont tomber pour certains ou pas et d'ici là beaucoup d'encres et d'eau…

Like
bottom of page