Appel Massif : Libérez les traitements pour la Covid

Au nom de tous les citoyens du Caillou, nous faisons un appel à la mobilisation massive auprès de la DASS, des pharmaciens, de nos élus, des chefs coutumiers, des maires et du gouvernement pour réclamer et laisser la possibilité à nos médecins de prescrire les traitements adaptés pour la prise en charge du Covid.

Nous appelons le gouvernement à agir dès maintenant pour traiter les patients Covid et les cas contacts de façon précoce. Et ainsi traiter les citoyens qui en auront besoin, avec des molécules qui ont fait leur preuve à travers le monde ne serait-ce qu’à titre compassionnel.

A titre d exemple, inspirons nous du japon, l’argentine, l’Udar Pradesh en Inde.

Laissez nos médecins prescrire,

Il est intolérable de laisser tous les patients symptomatiques sans autre conseil que de prendre du Doliprane en attendant l’aggravation potentielle de leurs symptômes.

Nous, les citoyens de Nouvelle Calédonie, exigeons les traitements pour notre population.

Nous demandons massivement aux Citoyens d’agir en rédigeant des courriers, de les envoyer aux institutions sanitaires de notre pays, à notre gouvernement, à nos maires, et à nos chef coutumiers pour réclamer les traitements précoces et que nous prenions en charge de manière correcte tous les citoyens de notre île.



2,788 vues10 commentaires