top of page

Appel Massif : Libérez les traitements pour la Covid

Au nom de tous les citoyens du Caillou, nous faisons un appel à la mobilisation massive auprès de la DASS, des pharmaciens, de nos élus, des chefs coutumiers, des maires et du gouvernement pour réclamer et laisser la possibilité à nos médecins de prescrire les traitements adaptés pour la prise en charge du Covid.

Nous appelons le gouvernement à agir dès maintenant pour traiter les patients Covid et les cas contacts de façon précoce. Et ainsi traiter les citoyens qui en auront besoin, avec des molécules qui ont fait leur preuve à travers le monde ne serait-ce qu’à titre compassionnel.

A titre d exemple, inspirons nous du japon, l’argentine, l’Udar Pradesh en Inde.

Laissez nos médecins prescrire,

Il est intolérable de laisser tous les patients symptomatiques sans autre conseil que de prendre du Doliprane en attendant l’aggravation potentielle de leurs symptômes.

Nous, les citoyens de Nouvelle Calédonie, exigeons les traitements pour notre population.

Nous demandons massivement aux Citoyens d’agir en rédigeant des courriers, de les envoyer aux institutions sanitaires de notre pays, à notre gouvernement, à nos maires, et à nos chef coutumiers pour réclamer les traitements précoces et que nous prenions en charge de manière correcte tous les citoyens de notre île.



2 811 vues10 commentaires

10件のコメント


Ker Lula
Ker Lula
2021年9月14日

Tais-toi donc Grand Jacques, Que connais-tu de la médecine, Un cantique et ton Vidal, Tu n'en connais rien de mieux.

C’est toi le perroquet de la propagande covidiste qui devra payer pour ton discours falacieux. Savoir que ce triste Sir s’occupe de la santé des enfants depuis 40 ans fait froid dans le dos.

いいね!
fmdevambez
2021年10月08日
返信先

agnès buzyn , médecin et ex-ministre de la santé ayant laissé le ministère en pleine crise covid pour rater son élection à la mairie de Paris est mise en examen .

Qui sera le prochain ?

いいね!

jdefaramond
2021年9月13日

Épouvantables délires.

Bonne nuit Docteur COSINUS. Reposez vous bien: ça fume la-haut!

Mes condoléances à cette pauvre Hélène qui a complètement dérapé...déraillé?

Je vous souhaite le moins de morts possible; car il faudra assumer, et bientôt payer pour vos crimes idiots.

Le pédiatre.

いいね!

jdefaramond
2021年9月11日

Vos délires sont criminels...Tels le crapaud de La Fontaine vous étalez votre suffisance pour l'extase onanismique d'une gloire médiatique? Mais il ne s'agit que de flatulence!

Pauvres petits anonymes: vous portez le chapeau de Cosinus avec vos écriteaux "super-savants"...Quelle tristesse!

L'équation est pourtant simple: les "citoyens" impressionnés par votre dialectique bidon (donc par votre faute non vaccinés) vont répandre le virus, présenter une sale grippe dont ilsnse remettront, et simplement contaminer leur proches qui (oups) sans faire exprès vont mourir!

Vous ne risquez rien: personne ne vous traînera au tribunal...

Ces malheureux ne s'en prendront, en silence, qu'à eux même; ils se sentiront coupables, honteusement...Fussent-ils submergés de rage vengeresse, ils n'auront aucun moyen de prouver le lien entre vos divagations…

いいね!
nahmastah
2021年9月14日
返信先

pourquoi les pro vax sont ils si hargneux ??????? un effet secondaire probablement ... tout ça pour défendre une expérimentation vaccinale a l echelle mondiale !! c'est affligeant.

いいね!
bottom of page