Suite au point de presse ce jour à 14h,
La Cstc Force Ouvriere MAINTIENT LA GREVE GENERALE LE LUNDI 11 OCTOBRE 2021 - 7 H devant le Gouvernement.
La Cstc Force Ouvriere APPELLE TOUS LES CITOYENS QUI SE RECONNAITRONS à se mobiliser le LUNDI 11 OCTOBRE 2021.
Nous nous excusons auprès des familles endeuillées, la Cstc Force Ouvriere adresse un chaleureux message de soutien face aux épreuves que génère cette crise.
La Cstc Force Ouvriere ne lâche rien Prenez soin de vous. Résister ! Revendiquer ! Reconquérir ! AMITIES SYNDICALISTES
Bonjour,
En réponse à "jdefaramond" - "Vaccinez-vous ! Les vaccins sont sûrs, efficaces, protecteurs pour tous les citoyens, pour toute la population..."
Je lui laisserai trois liens pour tester sa théorie et la fausse MANIPULATION par le gouvernement, la province sud, les leaders des forces politiques, les "médias" et le dass
Oracle BI Interactive Dashboards - DAP (europa.eu)
Base de données européenne des rapports sur les effets indésirables suspectés des médicaments - Recherche (adrreports.eu)
Access to EudraVigilance data | European Medicines Agency (europa.eu)
P.S. J'ai écrit les noms des institutions en minuscules car aucune de ces institutions n'est digne de porter leurs noms en majuscules, car leur but n'est pas celui pour lequel elles ont été créées.
bonjour ,
- " membre inconnu" manquerait-il de courage pour ne pas donner son nom ? cela dit , vu le niveau de son discours , on peut comprendre ....
- alors quelques suggestions pour élever le débat : Xavier Bazin : BIGPHARMA DEMASQUE ; Perronne , Y A T IL UNE ERREUR QU ILS N ONT PAS COMMISE ?
- ou s' il n' aime pas lire , il y a sur youtube les videos des membres du conseil scientifique indépendant ( CSI France ) qui aident à s' informer et à réfléchir .
- petite précision g éographique pour lundi : le gouvernement se situe à côté du marché de la Moselle .
C'est n'importe quoi !
Laissez tomber cette folie !
Vaccinez-vous ! Les vaccins sont sûrs, efficaces, protecteurs pour tous les citoyens, pour toute la population...
Pour nos anciens surtout ! Avez-vous si peu de respect que, sous prétexte de "ne pas avoir à subir la dictature de l'antidote", vous preniez le risque de pousser nos ainés vers leur ultime case ?
Ou quoi ? Vous avez peur des piqures ?
Gardez vos forces pour de plus nobles batailles au bénéfice d'un peuple Calédonien aujourd'hui malheureux.
Réfléchissez ! Vous pouvez sans attendre nous protéger au même titre que tous ces soignants qui œuvrent en silence. La couverture vaccinale ne sera salvatrice pour la communauté que si elle est complète.
"On veut…
Pour qu'il soit censuré ?